Chambre Coquelicot

♫ Comme un p'tit coqu'licot, mon âme !

Comme un p'tit coqu’licot… ♪

 

Évidemment vous reconnaissez ce poème de Raymond Asso chanté par l’émouvant Marcel Mouloudji. Ce poème a inspiré les pinceaux de Fañch Langoêt, l’artiste écriveur pour cette chambre d’hôtes.

 

Vous apprécierez le confort du lit (en XXL ou en single, non coffré), sa literie de qualité hôtelière et sa grande couette hypoallergénique.

Une table de travail avec de multiples prises électriques, et un plateau d’accueil pour votre confort.

La salle-de-bain vous offre une grande douche à l’italienne pavée de jolis galets, un meuble-vasque et un tabouret de douche. Nous y avons installé un sèche-cheveux et des distributeurs de produits d’hygiène.

 

Le problème des allergies est pris au sérieux : le sol est carrelé, les meubles sont en matériaux sans solvant, les tissus et literie régulièrement décontaminées au système HYLA.

Nous avons privilégié une décoration sobre  propice à un environnement sain et sans poussière. Le linge de lit et de toilette est lavé par l’ANRH qui répond aux normes RABC;

 

Cette chambre en rez-de-jardin s’ouvre sur une belle terrasse,  confortablement installé dans le salon de jardin qui vous est réservé vous pourrez goûter à la quiétude du joli jardin de Laurent.