Gîte des Bords de Loire

C'est une jolie maison en pierres meulières. Comme la Maison d'hôtes Cerviña, elle est située dans le périmètre classé Patrimoine Historique, au cœur du petit village de Germigny-des-Prés.

 

Vous apprécierez les 4 belles chambres, 2 salles-de-bains, 2 wc, un salon douillet et une belle cuisine totalement équipée.

 

La restauration complète de 2016 a conservé les touches traditionnelles (tomettes, mur de briques, joli escalier en bois). Avec ses grandes fenêtres et ses hauts plafonds, la maison rayonne de clarté et de sérénité. Elle est installée au cœur d'un jardin clos sur 1000 m², en continuité de prairies et espaces arborés. Salons de jardin, chaises longues, barbecue, parasols… appréciez le charme de notre campagne du Val de Loire.

 

Nous vous le remettons lits fait, les serviettes de toilettes et produits ménagers sont fournis. Nous assurons également le ménage complet du gîte après votre départ. Pour les longs séjours, un ménage hebdomadaire, avec changement de linge de lit et de toilette sera assuré par nos soins.

Située à 50 mètres de Cerviña, les résidents du Gîte peuvent bénéficier s'ils le désirent de toutes les prestations proposées aux résidents de la maison d'hôtes : table d'hôtes, panier pique-nique, location de vélo, … blanchisserie (l’équivalent d’une machine à laver vous est offert une fois par semaine). Vous pouvez en faire la demande dès la réservation, ou bien vous décider une fois sur place.

 

Entresol : Une chambre – Salle-de-bain (douche à l'italienne, double vasque, 2 sèches serviettes) – wc séparés (système Batibox) – cuisine – salon

Étage : 3 chambres – salle-de-bain (douche à l'italienne, vasque, sèche-serviette) – wc séparés (système Batibox)

Jardin clos 1000 m²

Parking fermé (3 véhicules)