Besoin de renseignements ?
02 38 58 21 15
Marie & Laurent KOPP
Chambres d'hôtes et gîte dans le Loiret

La famille KOPP

Marie est d'origine espagnole, et en a gardé la volubilité toute latine. Bien que non native de la région, elle est devenue une fille du pays et connaît comme personne son histoire, ses anecdotes et tout ce qu'il ne faut pas rater.

Laurent se dit breton mais a des origines alsaciennes anciennes. Il fut laborantin, mais c'est en tant que responsable de production qu'il arriva dans le Loiret. La forêt l'appelle, alors il devient forestier. En 2008 coup du destin, un accident remet tout en question. Il se tourne alors vers son autre passion : la cuisine. Il y applique les principes qu'il a appris en forêt : on sent, on touche, on comprend, on respecte le végétal comme l'animal. Sa cuisine pleine de fantaisie n'en reste pas moins d'une authenticité et d'une générosité qui ne trompe personne.

Tristan suit des études littéraires à l'université de Strasbourg. Il se voit metteur en scène et, bien sûr, montera ses propres créations. Son maître absolu est Samuel Beckett, En Attendant Godot étant pour lui l'Oeuvre accomplie. Poète depuis toujours, une de ses œuvres a été mise en écriture par l'artiste Fañch Langoët.

Xaïmé est l'ovni de la maison : calme, posé, rêveur, coooool ! Il poursuit tranquillement sa scolarité au lycée. Amoureux du son, il voudrait en faire son métier, et pourquoi pas enfiévrer les dance floor de demain ! A l'inverse de Tristan, la lecture n'est pas sa tasse de thé, il préfère, la musique, le basket, les jeux de rôle et les copains.

famille famille famille famille famille famille famille famille