Besoin de renseignements ?
02 38 58 21 15
Marie & Laurent KOPP
Chambres d'hôtes et gîte dans le Loiret

Simples, sans matuvu ni prétention, l'accent a été mis sur la qualité de la literie, la propreté, le confort. Ne cherchez pas les bibelots, bouquets de fleurs séchées, coussins et vieilles dentelles, il n'y en a pas. Mais l'Ecriveur, Fañch Langoët nous a honoré de la virtuosité de ses pinceaux et vous découvrirez ses œuvres sur les murs des chambres, œuvres originales et uniques qui vous donnerons un aperçu du talent de Fañch.

Elles sont totalement indépendantes. Vous n'aurez donc aucune contrainte d’horaires. Installées dans la partie la plus récente de la maison, elles offrent tous les avantages des constructions modernes :

› VMC, chauffage individuelle par radian
› Salle-de-bain (douche à l'italienne)
› Toilettes
› VMC, chauffage individuel par radian
› Isolation phonique et thermique
› Batibox
› Accès internet (wi-fi et filaire)
› Télévision

Le sol est carrelé, les fenêtres habillées d'un sobre rideau occultant, les couvertures ont été remplacées par des couettes anti-acariens. Et si vous n'avez jamais goûté au plaisir des douches à l'italienne, préparez-vous à être conquis !

Un astucieux système de clicage permet de les proposer en lit double (180 x 190) ou individuels (90 x 190). A précisez lors de la réservation.
Pour les géants, une précision : les lits ne sont pas coffrés.
Les chambres en rez-de-jardin sont facilement accessibles pour les personnes ayant quelques difficultés de mobilité.

Prêt lit bébé (moins de 2 ans)

Le petit plus : le ménage est fait tous les jours pendant votre séjour, et le linge de toilette changé régulièrement.